Administrateurs du CQRDA en élection

Administrateurs du CQRDA en élection

La 29e assemblée générale des membres du Centre québécois de recherche et de développement (CQRDA) aura lieu le 16 juin 2021, à 9 h par visioconférence, ceci afin d’assurer les mesures de sécurité prévues par les autorités sanitaires.

À cette occasion, dans le cadre du respect du nos règles de gouvernance et des Règlements généraux, nous procéderons à l’élection des administrateurs dont les sièges viennent en élection cette année.

Tout individu ou membre intéressé à occuper l’un de ces sièges peut déposer sa candidature, et ce jusqu’au 35e jour précédant la tenue de l’assemblée générale annuelle, à compter d’aujourd’hui.

Les personnes intéressées à soumettre leur candidature ont donc jusqu’au 21 mai prochain, à midi, pour faire parvenir, à l’attention du président du comité de mise en nomination, par courriel (nathalie.menard@cqrda.ca). Cliquez ici pour ouvrir le formulaire de candidature.

Trois sièges (3) sont en élection dans la catégorie Industriel-PME, un (1) siège dans la catégorie Industriel-Grande entreprise; deux (2) sièges dans la catégorie Recherche et un (1) dans la catégorie membre Corporatif.

Le Centre québécois de recherche et de développement de l’aluminium a pour mission de soutenir les entreprises et centres de recherche qui génèrent des innovations par et pour l’utilisation de l’aluminium dans la réalisation de projets de RD collaboratifs contribuant au développement du Québec.

Le CQRDA se veut le catalyseur de la chaîne de l’innovation au sein de l’écosystème de l’aluminium, en déployant son portefeuille de services.

Se joindre au CQRDA, c’est défendre des valeurs de collaboration, d’engagement, d’excellence, d’innovation et de professionnalisme.

Le Centre québécois de recherche et de développement de l’aluminium recherche, parmi les candidats, des hommes et des femmes :

  • Indépendants d’esprit;
  • Visionnaires, possédant une pensée stratégique;
  • Ayant un esprit d’analyse et de synthèse;
  • Critiques et curieux;
  • Possédant un bon jugement;
  • Bons communicateurs;
  • Disponibles et engagés;
  • Possédant une connaissance du milieu de l’aluminium.

Nous vous remercions à l’avance pour votre désir de vous investir auprès de notre organisation et au plaisir de travailler main dans la main pour faire évoluer l’industrie de la transformation de l’aluminium du Québec.

Marie-Isabelle Farinas
Secrétaire-trésorière
CQRDA

Source : Lettre CQRDA | 15 avril 2021

Retour