Avis de nomination – Alcoa

Avis de nomination – Alcoa

Pascal Rochette, actuellement Directeur maintenance, est nommé au poste de Directeur de l’Aluminerie de Deschambault, à compter du 26 septembre 2018.  Pascal relèvera directement de Jean-François Cyr.

Pascal est détenteur d’un baccalauréat en génie mécanique de l’Université Laval. Il a joint Alcoa en 2002 et a occupé, à l’Aluminerie de Deschambault les postes d’Ingénieur de procédé au secteur des électrodes, d’Administrateur ABS, de Chef de section – planificateur, ainsi que de Conseiller stratégique formation pour le Centre d’excellence.  Il a par la suite occupé le poste de Superviseur de planification et de Directeur maintenance à l’usine de Lake Charles. Lors de son retour à Deschambault en 2015, il a occupé les postes de Directeur du Centre de coulée et de Directeur maintenance.

Pascal succèdera à Jean-Yves Carrier, précédemment Directeur de l’Aluminerie de Deschambault, dont la retraite a été annoncée pour le 1er octobre 2018.

SOURCE : Anne-Catherine Couture | Gestionnaire – Communications et Affaires gouvernementales – Canada Alcoa | anne-catherine.couture@alcoa.com

Retour