Appel de candidatures pour le conseil d’administration du CQRDA

Appel de candidatures pour le conseil d’administration du CQRDA

Lors de la 28e Assemblée générale annuelle du CQRDA, vous avez procédé à l’adoption des nouveaux Règlements généraux de notre organisation. Cette étape nous permet maintenant d’entamer la restructuration du conseil d’administration selon une gouvernance plus actuelle et plus moderne.

Jusqu’au 30 octobre prochain, nous vous invitons à déposer votre candidature auprès du Comité de mise en nomination externe (nathalie.menard@cqrda.ca), dans l’une ou l’autre des quatre (4) catégories des membres, dont le formulaire de mise en candidature est disponible en ligne, veuillez cliquer sur le lien FORMULAIRE DE CANDIDATURE

  1. Membres industriels (PME (6) et grandes entreprises (2))
  2. Membres d’organismes de recherche (4) (universités, cégeps/CCTT, centres affiliés publics et privés)
  3. Membres corporatifs (2) (organismes municipaux, OBNL, associations)
  4. Membre de la collectivité (1)

Le tout pour un total de 15 administrateurs.

Le Centre québécois de recherche et de développement de l’aluminium a pour mission de soutenir les entreprises et centres de recherche qui génèrent des innovations par et pour l’utilisation de l’aluminium dans la réalisation de projets de RD collaboratifs contribuant au développement du Québec.

Le CQRDA se veut le catalyseur de la chaîne de l’innovation au sein de l’écosystème de l’aluminium, en déployant son portefeuille de services.

Se joindre au CQRDA, c’est défendre des valeurs de collaboration, d’engagement, d’excellence, d’innovation et de professionnalisme.

Le Centre québécois de recherche et de développement de l’aluminium recherche, parmi les candidats, des hommes et des femmes :

  • Indépendants d’esprit;
  • Visionnaires, possédant une pensée stratégique;
  • Ayant un esprit d’analyse et de synthèse;
  • Critiques et curieux;
  • Possédant un bon jugement;
  • Bons communicateurs;
  • Disponibles et engagés;
  • Possédant une connaissance du milieu de l’aluminium.

Nous vous remercions à l’avance pour votre désir de vous investir auprès de notre organisation et au plaisir de travailler main dans la main pour faire évoluer l’industrie de la transformation de l’aluminium du Québec.

FORMULAIRE DE CANDIDATURE

 

Dominique Bouchard
Président du Conseil | CQRDA

Retour